FOOTBALL
- Quand Teddy Riner se marre sur une frappe de Gignac complètement loupée lors du PSG-OM de ce dimanche, la vidéo ci-dessus.
- Plus ridicule comme simulation tu meurs. C’est Pépé, joueur du Real Madrid, qui lors du derby contre l’Atletico Madrid ce week-end en est à l’origine (Vidéo ci-dessus). Quelle note artistique lui attribuez-vous ? Mérite t’il une nomination pour les prochains Oscars ?
- La coupe de Ligue Anglaise a été remporté par Manchester City et le trophée se souviendra de ce moment ou le capitaine de City le soulève … Cassé !
- Nouvelle boulette du gardien allemand Ter Stegen. Sur une passe en retrait d’un de ses coéquipiers, il rate complètement son contrôle et envoie le ballon dans ses propres buts … Un peu comme le 2 Juin 2013 où il avait fait le même genre de boulette en sélection nationale
- Et soudain, Zinedine Zidane est apparu sur le mur de la Corniche à Marseille. Aux alentours de 20h30, le portrait du plus célèbre des numéros 10 de l’équipe de France est apparu et une rumeur s’en est suivi l’annonçant sur le banc de l’OM dès le mois de Juin prochain. Ce qui est sûr c’est que son auteur est resté anonyme.
JEUX OLYMPIQUES SOTCHI
- Couac « volontaire » lors de la cérémonie de clôture. Lors de la cérémonie d’ouverture, le cinquième anneau olympique ne s’était pas ouvert (l’anneau correspondant au continent américain, ironie du sort ?). En revanche, lors de la cérémonie de clôture, le cinquième anneau ne s’est pas formé volontairement de la part des danseurs, une forme d’humour quant au bug rencontré sur cet anneau quelques jours auparavant. Il a quand même fini par s’ouvrir quelques secondes après les autres.
- On a vu quelques joueurs et joueuses de Tennis participer à ces J.O. grâce à Photoshop : Djokovic, Murray, Nadal, Serena Williams et bien d’autres encore.
- Parfois, pour chercher la victoire, cela se joue à quelques centimètres et la photo finish doit départager les concurrents. On en a eu quelques unes sympas lors de ces J.O
Usain Bolt n’en a pas vraiment besoin …